Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour À L'accueil

  • : JARDIN Paysagiste Conception Création Entretien Élagage Bassin Clôtures Dallages Eure Eure-Loir Yvelines Saint-André-Eure
  • : Artisan paysagiste, Victor RIBEIRO, gérant de la SARL ACCES JARDINS, vous guide dans le projet de conception de votre espace vert par plans personnalisés, le réalise (configuration du terrain, plantations végétaux -massifs, arbres, arbustes, fleurs - allées - pavage, gravillons, dallages -, clôtures, murets, décoration extérieure), entretient votre jardin (tontes pelouses, élagage, taille, désherbage, bêchage) possibilité de contrats à l’année. Eure Eure-et Loir Yvelines.
  • Contact

Accès Jardins


9, route de la Croix-Blanche

27220 Serez
Tel bureau : 02 32 37 26 81
Tel portable : 06 28 05 06 68
Nous écrire
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 12:17
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je viens de prendre mon café,<br /> ma jacinthe n'est pas encore fleurie<br /> mais quelle bonne idée, ca semble être un régale.
Répondre
R
sympa comme blog esperant se voir se developper comme des jacinthes belles et robustes
Répondre
C
sympa l'utilisation des jacinthes pour les repas je découvre
Répondre
C
<br /> On peut manger un grand nombre de fleurs. Dans la rubrique "Mangez des fleurs" se trouve la liste des comestibles.<br /> <br /> <br />