Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour À L'accueil

  • : JARDIN Paysagiste Conception Création Entretien Élagage Bassin Clôtures Dallages Eure Eure-Loir Yvelines Saint-André-Eure
  • : Artisan paysagiste, Victor RIBEIRO, gérant de la SARL ACCES JARDINS, vous guide dans le projet de conception de votre espace vert par plans personnalisés, le réalise (configuration du terrain, plantations végétaux -massifs, arbres, arbustes, fleurs - allées - pavage, gravillons, dallages -, clôtures, murets, décoration extérieure), entretient votre jardin (tontes pelouses, élagage, taille, désherbage, bêchage) possibilité de contrats à l’année. Eure Eure-et Loir Yvelines.
  • Contact

Accès Jardins


9, route de la Croix-Blanche

27220 Serez
Tel bureau : 02 32 37 26 81
Tel portable : 06 28 05 06 68
Nous écrire
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 16:37

Devant cette maison, une terrasse carrelée.

Et devant cette terrasse, les plaques de béton recouvrant les ouvertures de la fosse et des regards de l’assainissement individuel.

Il s’agit de camoufler ces dalles et d’offrir aux propriétaires de cette maison une vue agréable
quand ils dînent sur leur terrasse.

 

Tout d’abord, encadrer la partie concernée. Les planchers pour terrasses disposés en angle droit d’un côté, des piquets de schiste noir brut de l'autre.

En accord avec notre client, nous avons choisi des lames de bois composite qui, comme leur nom l’indique, sont composées de bois et de composants d’ordinateurs recyclés, couleur teck. Non seulement ce produit est un bon choix écologique mais, de plus, il est très facile à entretenir. Imputrescible, un coup de jet d’eau suffit à le nettoyer.

La plus grande longueur de ces lames est située sur les trois plaques de béton. Deux d’entre elles seront recouvertes de gravier de marbre blanc, la troisième de lattes découpées et fixées en un carré amovible, de telle sorte que toutes puissent être ôtées puis le décor remis en cas d’intervention technique sur l’assainissement individuel.

En bord de terrasse, le sol, recouvert de gravillons de quartz blanc, sera égayé d’un trio de rochers de grès beige, de galets plats noirs et de différentes graminées.

 

amenagement terrasse acces jardins

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou oui je reviendrais à la belle saison pour voir , bonne soirée boubou
Répondre
C
<br /> Mais elle est là, la belle saison!<br /> Merci de tes visites!<br /> <br /> <br />
L
Bonne année 2009, tous mes voeux !!
Répondre
C
<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
C
bonjour, je viens sur mon blog d'écrire une histoire sur un petit jardin....
Répondre
C
<br /> Une très belle histoire!<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Catherine,<br /> Mes voeux sont sur mon blog, mais ce n'est pas gagné...<br /> Je souhaite que cette nouvelle année te soit douce, et en couleur.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> Toi de même Dana! Les voeux, bah, ne sont jamais que des voeux, à nous de savoir les faire se réaliser!<br /> <br /> <br />
M
Je passais pour te remercier pour la signature pour la pétition du smiley-bisou que nous possédons maintenant sur le chat ;)<br /> J'en profite aussi pour te souhaiter une bonne année 2009 et bonne santé aussi.<br /> Je te souhaite enfin bon courage pour tout ce travaille qui j'espère saura combler les désirs de chacun ;)
Répondre
C
<br /> Merci et bonne année aussi!<br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> ma passoire n'a pas dit son dernier mot.<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> Ha? Mais qu'a-t-elle donc dit???<br /> <br /> <br />
@
merci de m'avoir renseigné sur l'arbre de ma photo<br /> mon mari aime jardiner et moi sans plus je reconnais mais quel beau métier que vous faites
Répondre
C
<br /> Dur mais on offre du beau, oui!<br /> Merci d'être passée!<br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Quel beau métier tu fais là.....et tu m'as l'air passionnée.<br /> Merci d'être passée sur ma planète bleue. J'excuse ton mari pour avoir confondu ma passoire à une boule de disco...c'est vrai, j'avoue, saurait pu être aussi ça.<br /> A bientôt, j'espère
Répondre
C
<br /> Passionnée oui, mais je ne suis pas la seule, toi aussi!<br /> J'attends tes nouvelles photos surprenantes!<br /> <br /> <br />